Lilie & Koh

Ensoleillés & lumineux, les bijoux Lilie & Koh nous transportent au bout du monde…

Nathalie, la créatrice de Lilie & Koh

Après dix années passionnantes dans l’univers de la Joaillerie, puis un tour du monde, une envie est devenue une évidence : la volonté d’allier deux passions et créer des bijoux inspirés du voyage et des îles.

C’est ainsi qu’est née Lilie & Koh: « Lilie », c’est moi, et « Koh » signifie île en Thaïlandais.

Les bijoux Lilie & Koh vous transportent au bout du monde, au cœur des mers chaudes et des plages de sable blanc.

Un univers singulier & pétillant où se mélangent les couleurs chaudes & acidulées, le doré et les matières (le tissage, les perles de verre, les pompons, etc.). Ils font partie de ces bijoux gris-gris, au style bohème-chic, que l’on ne quitte plus : de jour comme de nuit, avec une tenue chic ou décontractée, à la plage comme en soirée, ils se portent seuls ou se superposent à l’infini selon vos envies.

 

Le mot de Nathalie, la créatrice de Lilie & Koh ?

J’ai eu la chance de rejoindre le French Curiosity Club pour son Special #SummerFCC, en Juillet 2016, sur un sublime rooftop Parisien.

Un talk inspirant et passionnant par Sandrine Gruda, Basketteuse de haut niveau, de belles rencontres avec l’équipe de choc du FCC et des participantes enthousiastes & réceptives aux Bijoux Lilie & Koh !

A l’issu de cette soirée déjà très positive, j’ai aussi pu réaliser une Vente dans une grande entreprise, via un tout nouveau contact (via le FCC).

Un grand MERCI pour votre curiosité, votre énergie et votre bienveillance !

 

 

https://www.etsy.com/shop/lilieandkoh