HOT SUMMER

Pour faire en sorte que cet été soit un HOT SUMMER pour chacune d’entre vous, nous avons collaboré avec OMG Yes, le netflix du plaisir féminin.

Vous savez ce qu’est l’edging ? l’approche indirecte ? la superposition ? l’attention ciblée ? Au French Curiosity Club nous cherchons à vous faire découvrir un tas d’univers qui vous sont inconnus. Et il nous semble que pour célébrer l’arrivée de l’été, découvrir toutes les techniques du plaisir féminin, n’est pas une mauvaise idée.

 

L’année dernière pour faire monter la chaleur, nous avions invité Sophie Bramly – experte du sexe aux multiples casquettes – pour un rendez-vous de curiosité qui vous avez enflammé.

 

Cette année nous nous sommes acoquinées avec nos amis d’OMG YesNous avons en commun de prôner la curiosité, car il n’y a qu’elle qui permet de dynamiter son existence. Et chez OMG Yes on cherche à dynamiter vos existences sexuelles.

 

« Les couples qui explorent sans cesse de nouvelles façons d’améliorer leur vie sexuelle ont 5 fois plus de chances d’être plus heureux dans leur relation et 12 fois plus de chances d’être satisfaits sexuellement ».

 

OMG Yes est une nouvelle manière de découvrir des informations à la fois fascinantes, utiles et divertissantes, fruits d’une recherche scientifique inédite. Ils lèvent le voile et examinent les voies spécifiques qui mènent les femmes au plaisir. Sous forme de site web, rempli de contenus vidéos. Une sorte de livre culte qu’on achète une fois et qu’on relit souvent parce qu’il fait… beaucoup de bien.

 

 

Alors pour vous inciter à faire un tour sur la plateforme nous avons organisé un concours d’haï-cul. Kesaku ?? Nous nous sommes inspirées des concours d’haïku organisés au Japon. Un haïku vous voyez ce que c’est ? C’est un poème japonais en 17 syllabes répartis en 3 vers : le premier de 5 syllabes, le second de 7 et le dernier de 5. Les participants soumettent leurs propositions en rapport avec le thème donné.

Pour ce concours, nous l’avons customisé pour que ce soit un concours d’haï-cul. Nous avons demandé à nos membres de nous envoyer leurs plus beaux haïkus poétiques, romantiques, erotiques. Et nous avons élu les deux gagnantes qui ont remporté un abonnement à la première saison d’OMG Yes.

Admirez leur créativité 🙂

Est-ce que tu les sens
Mes doigts le long de tes courbes
Affolent-ils ton coeur

 

Bouche énamourée,
Quand ma langue parcours ton corps,
Ta peau je dévore…