Sandrine Gruda, summer FCC

En plein coeur d’un été 2016, bercé par le son de l’euro de football, le FCC a braqué ses projecteurs sur l’univers du basketball incarné à merveille par Sandrine Gruda, première sportive à intervenir au French Curiosity Club.

SANDRINE GRUDA

Sandrine Gruda est une super-championne. Joueuse de l’équipe de France de basketball, désignée meilleure joueuse européenne en 2009, médaillée d’argent au JO de Londres en 2012 avec son équipe les Braqueuses, championne d’Europe en 2015, ….

En 2017 elle est devenue la première française de l’histoire à remporter le championnat américain de Women NBA avec son équipe les Los Angeles Sparks.  Elle a évolué en superligue en Russie, puis avec l’équipe de Lyon et joue actuellement en Turquie.

 

Sandrine est venue nous parler de la vie d’une sportive médaillée olympique, des défis quotidiens qu’elles rencontrent – sportifs mais pas que, de l’esprit d’équipe, du mental nécessaire pour arriver à un tel niveau et le maintenir, de la reconversion à laquelle il faut bien penser et de l’esprit sportif français en général.

 

Sandrine nous a conquise par ses anecdotes sur sa vie personnelle et par la sincérité de son intervention. Nous avons été impressionnées par son niveau de détermination hors du commun,  et nous continuons de suivre chacun de ses matchs avec passion…

Nous avons mis le paquet pour vous recevoir en grande pompe et célébrer l’été ! Alix Hart de Keating notre traiteur vous a ébloui avec ses spécialités !

 

Cette superbe soirée s’est déroulée sur le rooftop de l’un des espaces de Morning Coworking, avenue Marceau avec la tour Eiffel en paysage de fond !