Hoxton Curiosity Tour

En accord sur le fond et la forme pour soutenir les valeurs d’authenticité, de créativité, d’élégance, d’ouverture d’esprit, de rêve et bien évidemment de curiosité.

Hoxton Hotel - Paris

En novembre 2017, le French Curiosity Club invitait les parisiennes à découvrir Marine Barnérias en plein cœur de l’Orangerie de The Hoxton, Paris pour un FCC inoubliable.

L’alchimie a immédiatement opérée entre les deux projets – tous deux partageant la conviction que dans un monde qui se réinvente en permanence, seuls les curieux seront heureux et réussiront.

Après Londres, Amsterdam et New York, The Hoxton a déposé ses valises et son art de vivre à Paris en septembre 2017. Mêlant le classicisme parisien à un look industriel savamment dosé entre l’esprit british et la French Touch.

La philosophie ? The Hoxton s’attache à offrir à chaque visiteur plus qu’un simple lit pour la nuit en proposant un véritable lieu de vie et d’échange pour nos clients et notre voisinage ; un lieu « ouvert » sur la ville.

Il n’en fallait pas plus pour que la création d’un projet commun aboutisse. En accord sur le fond et la forme pour soutenir les valeurs d’authenticité, de créativité, d’élégance, d’ouverture d’esprit, de rêve et bien évidemment de curiosité.

 

 

Cette collaboration se concrétise par la création d’un Hoxton Curiosity Tour by FCC qui se déroulera de mai à décembre 2018.

 

À destination de toutes les clientes, voisines, riveraines, passagères, collaboratrices curieuses de découvrir des univers différents.

Le concept ? Celui du FCC – beaucoup de convivialité autour d’un apéritif dinatoire, des rencontres, un talk inspirant – tout ça en plein cœur de The Hoxton, Paris situé dans le quartier du Sentier.

Le premier stop du Hoxton Curiosity Tour by FCC ?​ ​Le 15 mai 2018 avec Sophie Astrabie. Elle incarne parfaitement cette distance entre le rêve et la réalité qui s’appelle l’audace. Après avoir travaillé dans le marketing, Sophie Astrabie a démissionné pour se consacrer à l’écriture. Elle rédige alors son premier roman, le Pacte d’Avril, tout en devenant fromagère car “écrire un livre, c’est bien beau, mais ça ne fait pas manger”.

Très rapidement, le succès est au rendez-vous avec l’auto édition (numéro 2 des ventes après le Goncourt “Chanson douce” de Leïla Slimani). Sophie est repérée par les plus grandes maisons d’éditions et signe avec Albin-Michel.

Pour prendre votre place c’est ici : https://thehoxton.com/fr/hoxtown/events/the-hoxton-curiosity-tour-by-fcc-rencontre-avec-sophie-astrabie

Pour lire et télécharger l’intégralité du Communiqué de presse.