Nails&Politics#2 : Paloma Moritz

Paloma Moritz, co-fondatrice du collectif « Mieux Voter »

Quel est le lien entre l’approche de l’été (si, si il arrive on vous promet) et le fait d’aller voter ? Les ongles manucurés bien sûr !
On vous explique…

Le 26 mai prochain ce sont les élections européennes. Pour s’y préparer, quoi de plus logique donc que de convier Paloma Moritz, journaliste documentaire et co-fondatrice de « Mieux Voter », pour notre second volet de Nails&Politics
Depuis presque 4 ans chez Spicee média, Paloma réalise des reportages autour des révolutions citoyennes dont elle a négocié l’accès libre à tous dans un seul but : créer de l’engagement. 
Son premier documentaire c’était sur Nuit Debout et il est vrai qu’elle a sacrifié quelques heures de sommeil pour décrypter ce mouvement ! 

Engagée de mère en fille dans des campagnes à impact social (sa maman a notamment participé à des campagnes autour de la libération d’Ingrid Betancourt), un pan de la vie de Paloma tourne désormais autour d’une chose: changer la façon dont on fait de la politique en France. 
Pour cela, elle a co-fondé en janvier 2018 le collectif « Mieux Voter » qui tend à révolutionner notre façon de voter via la mise en place du jugement majoritaire. 
Kesako ? RDV le 21 mai pour tout comprendre sur le sujet ! 

 

NAILS&POLITICS, RINGS A BELL ?

 

Oui, oui c’est notre nouveau format intimiste, lancé en collaboration avec nos amis de Voxe – le média qui rend accessible le débat public et permet à tous de s’engager.
Le concept ?
Rencontrer une femme impliquée en politique, siroter un cocktail…sur une plage abandonnée ? Presque….en se faisant manucurer !

Si ce n’est pas l’annonce de l’été ça….

 

 

 

 

 

 

 

Les informations pratiques

Date : 21 mai 2019

Lieu : Morning Coworking Clichy-Batignolles

Horaire : 19h à 21h (manucure avant et pendant le talk)

Prix : 28 € TTC

Evénement réservé aux femmes. 

Billetterie Weezevent