Sarah Gorog – Coordinatrice du Carillon à Marseille

Pour son 3ème talk, le 9 décembre 2019, le Curiosity Club Marseille a invité, à la Cantine de la Cité de l’Agriculture, une femme remarquable, Sarah Gorog, au parcours riche et pluriel et au tempérament optimiste.

Spécialiste de l’événementiel de Paris à l’Andalousie, diplômée en philosophie et polyglotte, ancrée dans un Marseille cosmopolite depuis plus de 10 ans, cette jeune femme hyper-active a fait vibrer pendant plusieurs années le monde de la nuit marseillaise et sonne désormais la cloche du Carillon, association engagée pour une société plus inclusive dont elle est la coordinatrice sur Marseille.

Elle nous parle de ses expériences du monde de la nuit, de l’énergie et du cran qu’il faut parfois pour gérer un bar ou un lieu de concert, en tant que femme notamment, des rencontres qui lui ont donné envie d’agir plus concrètement dans l’association du Carillon auprès de personnes au parcours cabossé et mis de côté par la société, et de son engagement quotidien pour transformer le regard que l’on porte sur les gens de la rue. Ready pour un shot de curiosité ?