Alice Isaaz, le FCC fait son cinéma

Le 12 décembre le FCC fait son cinéma et vous emmène à la découverte de l’univers du septième art avec l’actrice Alice Isaaz !

Alice Isaaz est l’une des actrices françaises montantes que l’on adore. Originaire de Bordeaux, Alice démarre dans le cinéma parce qu’elle est repérée lors de ses vacances et qu’on lui offre de tourner dans un court métrage. Suite à cette aventure elle intègre le Cours Florent puis se présente avec succès au cours d’entrée de la classe libre du Cours Florent.

Rapidement elle joue dans plusieurs films notamment « la Crème de la crème », « Les yeux jaunes des crocodiles », « Un moment d’égarement », « Rosalie Blum », et plus récemment dans « La surface de réparation » et « Mademoiselle de Joncquières » avec Cécile de France et Edouard Baer.

Alice viendra vous raconter ce qui compose le métier d’une actrice de cinéma : des castings, au tournage, à la promotion. Une occasion en or de découvrir l’envers de ce métier qui fascine ! 

Vous nous connaissez, nous adorons noël alors pour l’occasion nous allons mettre le paquet pour vous recevoir dans une ambiance christmassy ! A commencer par un lieu super cosy puisque nous vous donnons rendez-vous chez nos copines de My Little Paris. Une occasion de découvrir leurs magnifiques locaux en plein coeur du 9e arrondissement !

Nous vous concoctons aussi un superbe marché de noël avec des partenaires fantastiques et puis nous nous occupons de vous enivrer pour une belle soirée !

 

 

 

 

 

Informations

Date : 12 décembre 2018

Lieu : My Little Paris – 13 Boulevard Rochechouart – 75009 Paris

Horaire : 20h à 23h

Prix : 28 € TTC

Pour prendre vos billets ? Ouverture de la billetterie le 3 décembre à 12H00. Les places sont limitées et partent très vite donc be ready !

Suivez nous sur les réseaux sociaux InstagramFacebook.

Evénement réservé aux femmes. 

Billetterie Weezevent