Alice Isaaz, le FCC fait son cinéma

Le 12 décembre le FCC a fait son cinéma et vous a emmené à la découverte de l’univers du septième art avec l’actrice Alice Isaaz !

Ce 12 décembre, au French Curiosity Club, il y avait une sensation de Noël comme au cinéma ! Nous avons fait notre show pour la dernière de 2018 ! Avec la talentueuse Alice Isaaz, pour clôturer cette folle année en beauté – nous avons découvert l’univers du septième Art et plus particulièrement le métier d’actrice. 
 
Alice nous a captivées, émues, faites rire avec un récit brut et drôle. De ses débuts au camping d’Anglet jusqu’à son premier tournage polaire en passant par les contraintes de tournage et les relations entre acteurs. Merci Alice d’avoir accepté notre invitation !! 


Se retrouver au sein des magnifiques locaux de My Little Paris nous a extasiées ! Un immense merci à toute l’équipe pour leur accueil si chaleureux et les musiques de Noël !
Bravo à Doha, notre cheffe, accompagnée par le Refugee Food Festival, qui nous a régalé de ses spécialités syrienne – avec un sourire à vous décrocher la mâchoire ! 
N’hésitez pas à faire appel à elle et à ce super projet dont l’idée est d’insérer les populations de réfugiés par le biais de la cuisine.
 
Nous avons adoré collaborer avec nos partenaires : 
  • Perpette Paris, de Marie et Astrid. On oublie pas : chaque année 30 000 tonnes de papier cadeaux est utilisé pour rien – alors cette année on pense durabilité et pour perpette ! 
  • Lillet, et son équipe de choc. Leur cocktail d’accueil a émoustillé nos papilles ! On adore !!!
  • Jose, d’Amélie. Les pulls parisiens les plus loins de Paris – produit à la Bolivienne et tellement cosy !!!!

  • Les Matriochkas de Laure – mieux qu’une thérapie de dix ans ! #jesuismultiple