Commissaire de police, le FCC en garde à vue

Le FCC en garde à vue… et soumis à des conditions particulières !

 

 

Au mois de novembre le French Curiosity Club la joue incognito puisque nous serons en garde à vue… Nous allons vous replonger dans vos vieux souvenirs du GIGN pour un rendez-vous de curiosité sous couvert d’anonymat.

Nous sommes très heureuses (et excitées) de vous annoncer que nous recevrons une commissaire de police pour ce 26e rendez-vous de curiosité. L’une des plus jeunes et des plus brillantes de sa génération !!

A part cela, nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup plus…. instructions du Ministère de l’Intérieur (itself) obligent !

En revanche nous pouvons vous garantir que ce sera incroyable et que vous prendrez votre shot de curiosité mensuel. Son arrivée dans l’univers de la police, sa découverte du métier de commissaire, son quotidien souvent très éloigné du nôtre, les enjeux de sécurité auxquelles elle doit faire face : même si nous ne pouvons pas vous dire son prénom, ***** est une dynamite ! Vous allez être captivées !!

 

 

 

Comme d’habitude nous vous convions à un rendez-vous de curiosité dans sa globalité :

  • La découverte d’un lieu : l’espace Morning République de nos copains de Morning Coworking. Un espace magnifique pour que vous vous sentiez bien cosy chez vous. 
  • Un contenu pour dynamiter votre curiosité avec une première partie made in Engage by FCC, la branche solidaire du French Curiosity Club qui donne la parole à des personnes soutenues ou soutenant des actions que nous adorons et que nous voulons vous faire découvrir. Puis ce sera à la commissaire de police de vous racontez sa vie pendant 40 minutes et d’échanger avec vous pendant 15 minutes.
  • Un écosystème de partenaires féminins : Vous le savez le French Curiosity Club c’est avant tout de la convivialité : le talk est précédé et suivi d’un apéro-dinatoire qui va vous enivrer et vous régaler. Nous mettons également en valeur des projets portés par des femmes que vous adorez découvrir : bijoux, vêtements, etc .. On vous en dit plus très vite 🙂

 

Infos pratiques

  • Date : 28/11/2018
  • Heure : 20h00 à 23h00
  • Lieu : Morning République – 2 rue Dieu dans le 10e arrondissement.
  • Prix : 23,33 € HT – 28 € TTC
    (Attention nous nous sommes transformées en entreprise et nous devons donc facturer de la TVA, c’est pourquoi le prix de la place va légèrement augmenter : c’est le prix de la TVA. On aurait préféré le contraire mais ce n’est pas possible :)). 

 

***** Ouverture de la billetterie le 7 novembre 2018 à 12H00 ******

 

Billetterie Weezevent