Sabine Devieilhe, le FCC a du coffre

La rentrée 2019 du French Curiosity Club était grandiose ! Immense ! Sabine Devieilhe à la Philharmonie pour le French Curiosity Club… Si un jour on l’avait imaginé !

Le 9 janvier dernier au French Curiosity Club, la talentueuse Sabine Devieilhe nous a laissé sans voix !! Quelle présence au cœur de ce lieu majestueux qu’est la Philarmonie !
Sabine nous a livré avec simplicité et humour l’aventure de sa vie. De la petite fille que la musique amuse, à la jeune femme passionnée, qui découvre sa voix en tant qu’instrument fragile et unique. Un parcours sans faute donc qui l’envoie au quatre coins du monde et que la curiosité a tout de même menée jusqu’à nous.
Alors un immense MERCI d’avoir partagé cela avec le FCC – et même un peu de ta voix !
Ouvrir le bal à la Philarmonie, on ne pouvait rêver mieux pour 2019 !! Un grand merci à l’équipe qui nous a ouvert les portes de ce lieu magique.
Beaucoup d’entre vous ont été très sensibles à l’action de Demos ! Pour consulter leur actualité ou assister l’une de leurs représentations c’est par ici.
Bravo à Doha, notre cheffe, accompagnée par le Refugee Food Festival, qui a encore une fois régalé nos papilles !
N’hésitez pas à faire appel à elle et à ce super projet dont l’idée est d’insérer les populations de réfugiés par le biais de la cuisine.
 
Nous avons encore une fois collaboré avec des partenaires en or: 
  • Olivia des Cressonnières travaille ses bijoux avec finesse et élégance. Parfaitement dans le ton !!
  • Lillet, et son équipe du tonnerre qui nous enivre avec goût !
  • Gang de fille, le projet éthique de Marine. Un vestiaire 100% Made in France, « bad ass et feel good » !